Pilotez vos commandes au rythme du chantier
Modifiez votre commande avant la livraison en actualisant les quantités ou en décalant la livraison. Au cours de la journée de livraison, Tonnage assure le suivi du transport.
Recevez au fur et à mesure vos documents dématérialisés :
- Ordre de mission
- Bon de pesée et bon de livraison
- Pré-facturation
Gérez le suivi de votre chantier
Tonnage se charge de gérer pour vous, vos livraisons et documents.
Souplesse
- Modifier vos livraisons à votre gré
- Un service commercial à votre écoute
Partage des données
- Avec les membres de votre entreprise
- Actualisation en temps réel
Dématérialisation des documents
- Centralisation sur votre compte
- Accessible en version pdf
Planifiez et modifiez en ligne
Tonnage vous met à disposition un planning prévisionnel.
Vous pouvez à tout moment modifier la date de livraison et la quantité.
Téléchargez vos documents
Tonnage est un outil métier. Vous pouvez récupérer vos DAP, FTP, bon de pesée, bon de livraison quand vous le souhaitez.
Suivez vos dépenses
Obtenez un récapitulatif des dépenses effectuées sur vos chantiers basé sur le réel livré et/ou les livraisons à venir.
Partagez avec les membres de votre entreprise
Partagez vos commandes en donnant accès au planning réel, aux bons (commande, pesée, livraison) et aux factures.
Communiquez vos documents facilement avec vos collaborateurs du service comptabilité.
Pourquoi choisir Tonnage ?
-
Un service client réactif
-
Tonnage allie plateforme digitale et assistance téléphonique pour faciliter les échanges et accélérer vos chantiers.
-
La sécurité de vos données
-
Tonnage garantit la propriété et la confidentialité de vos données. Seul vous y avez accès. Conforme aux exigences RGPD.
-
Des services taillés pour les TP
-
Des outils développés en collaboration avec des conducteurs de travaux, dispatcheurs, bureaux d’études.
Questions fréquemment posées
En savoir plus
Planifiez un échange avec Maxime. Découvrez les avantages de la plateforme Tonnage dans vos missions du quotidien.